GLOBO ALPIN

Globo Alpin est une organisation de guides alpins du Tyrol du Sud avec plus de 25 ans d'expérience.

Ils proposent une gamme complète d'aventures tout au long de l'année: de l'alpinisme, de l'escalade, de la randonnée et des aventures pour les enfants en été, des promenades en raquettes de neige, de l'escalade sur glace, du ski alpin et du ski de randonnée en hiver. Globo Alpin s'adresse à tous les niveaux, des débutants aux grimpeurs expérimentés qui cherchent à développer leurs compétences techniques.

Se trouvant à Dobbiaco, dans les Dolomites, près des "Tre Cime di Lavaredo" (majestueux complexe de trois cimes rocheuses) et de la réserve naturelle de Fanes-Sennes-Braies, ces guides accèdent facilement à certains des meilleurs endroits pour aller pratiquer l'escalade, l'alpinisme, le ski de randonnée et le ski alpin en Europe.

Globo Alpin, c'est une équipe forte, fiable et expérimentée et une source constante d'enthousiasme pour la montagne. Cette équipe de choc aux racines bien ancrées dans les Dolomites est la raison pour laquelle SALEWA® apprécie ce partenariat et soutient les guides.

www.globoalpin.com

GLOBO ALPIN

Globo Alpin is a mountain guide organisation in South Tirol with over 25 years of experience.

They offer a full range of adventures all year-round, from summer alpinism, rock climbing and trekking to adventures for kids and in the winter months, snowshoeing, ice climbing, ski mountaineering and ski touring. Globo Alpin caters for all levels, from those taking their first steps in the mountains to experienced climbers looking to develop their technical skills.

Based in Dobbacio, in the Dolomiti, not far from the Tre Cime di Lavaredo and the Fanes-Sennes-Prags nature reserve, they have easy access to some of the best locations for climbing, mountaineering, ski touring and ski mountaineering in Europe right on their doorstep.

Globo Alpin are a strong, reliable and experienced team and a constant source of enthusiasm for the mountains. Combining this with their roots in the Dolomites is why SALEWA® values this partnership and supporting the guides.

www.globoalpin.com